Aller au contenu

fonctions reseau/radio ?

Recommended Posts

Bonjour,

En regardant la consommation de la batterie, car celle ci se décharge rapidement, j'ai " fonctions réseau/radio 80% "

Bien plus que l'écran lui même.

Je n'ai rien trouvé sur Google, ou bien je n'ai pas utilisé les bons tags.

En plus je n'ai même pas la radio sur mon note2.

Quelqu'un sait s'il y a quelque chose à désactiver pour palier à cette surconsommation ?

Merci.

Modifié par josmiley

mais...y a même pas de carte sim dans le tel.

il est un peu idiot cet android.

je suis donc passé hors ligne, j'ai l'impression que la Consommation baisse.

j'ai pas accès aux options "réseaux mobiles".

Modifié par josmiley

Réseau/radio cela inclut le wifi, je pense.

Que cela représente au bout du compte une part importante de la consommation d'un smartphone qui ne consomme presque rien, il n'y a rien de choquant.

Et puis ne pas se fier aveuglément à ce qu'affiche Android. Quand il n'y a aucun gros consommateur de batterie, la consommation résiduelle se retrouve souvent affichée dans des éléments pas forcément significatifs.

Sur certaines de mes tablettes qui n'ont  aucun support pour une carte SIM, je me retrouve souvent avec la plus grande partie dans "Veille GSM" et "téléphone" ce qui ne veut absolument rien dire ! C'est là plus faute de l'avoir mis ailleurs...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...