fanta Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 bonjour a tous j'ai acheter mon razr i neuf sur CDISCOUNT je suis sur FREE MOBILE es je n'arrive pas a avoir de mise a jour la case mise a jour es grisé paramétrés/a propos du téléphone/mise a jour du système je ne peu pas cliqué dessus pourrais je avoir votre aide SVP je suis en version du système 91.2.26001.XT890 retrail.en.EU VERSION ANDROID 4.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Salut, tu as la dernière version officielle, le Razri n'a pas été mis à jour en 4.2 ou 4.3. Il est donc normal que la mise à jour ne te sois pas proposée. Envoyé depuis mon Razri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Tout a été dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanta Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 ok merci pour la réponse je suis ridicule la honte mes pourquoi la casse n'est pas cliquable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je viens de tester sur le mien et je peux cliquer dessus mais bien évidemment, le message m'informant que mon Razri est à jour apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ils auraient vendu des Razr i sous ics, et d'autres sous Jb directement ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ils auraient vendu des Razr i sous ics, et d'autres sous Jb directement ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Salut, Sinon, pour info, pour que le Razr I accepte de faire une vérification de mise à jour (case non grisée), il ne faut pas être en itinérance (pas de R sur l'affichage du réseau). Pour cela, 2 solutions : - être connecté à une antenne Free (en même temps, c'est logique) - se mettre en mode avion, puis activer uniquement le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulatornade Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Ils auraient vendu des Razr i sous ics, et d'autres sous Jb directement ? J'ai acheté le mien neuf fin août et il était déjà sous JB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.