tifil Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Savez-vous commet créer un numéro abrégé ? Par exemple, j'appuis sur 3, et sa appelle un contact. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas sûr que ce soit possible. Par contre, en tapant le nom de la personne, genre sms, tu as le numéro qui s'affiche : pour Papa, tu tapes 7272 et le contact "Papa" s'affiche. (désolé pour l'exemple pourri, mais c'était le plus simple qui m'est venu en tête!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 c'est dans les paramètres de l'appli appel sous "numérotation rapide" normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Où sont les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Tu vas dans téléphoner, les 3 petits points alignés verticalement en bas à droite, réglages de la numérotation abrégée ;) Modifié 30 novembre 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sur les 3 petits points en bas à droite, j'ai seulement: - Masquer journal d'appels - Effacer tous les appels Je n'ai pas réglages de la numérotation abrégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui mais quand tu vas à gauche pour aller aux contacts tu a d'autres options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Quand je vais à gauche dans contacts, j'appuis sur les 3 petits points en bas à droite, et j'ai ceci: - Importer des contacts - Sauvegarder les contacts - Select. plusieurs - Filtrer - Trouver des associations - Réglages Puis dans Réglages, j'ai ceci: - Comptes et synchro - Afficher mises à jour statut (qui est grisé) - Numéro d'appel de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Alors ça dépends de la rom sous la quelle tu es je suppose... Edit : ou de la version de l'apk Dialer, vu que moi j'ai celui de la Honami. Modifié 1 décembre 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Alors, moi je suis sous la rom sony de base en 254. Pour l'application d'appel, j'ai celle d'origine, je ne l'ai jamais changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il faut utiliser Go contact Ex qui installe Go Dialer et la ça fonctionne. C'est la seule que j'a trouvée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci beaucoup l'ami, ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.