Pheodys Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour :) . Je suis tout nouveau dans le monde des smartphone , et particulierrement de ceux utilisant android , et j'ai un peu de mal a démarrer ... Donc , voila , hier j'ai reçu mon galaxy spica , j'ai voulu tester l'android market , et la , je vois problème de téléchargement de partout , a peine après avoir cliquer sur "installer" . Je me suis un peu renseigner , et c'était parce que ... ma carte sd n'était pas activée ^^" . Bon , après , j'ai lu le catalogue , et j'ai vu qu'il fallait "copier la mémoire movinand sur la carte sd , mais la , je ne sais pas comment faire vu que quand je clic sur le disque amovible E (mon téléphone) , il y a marqué que ce disque est vide ... Help pliz :) . Sinon , comme forfait , j'ai un forfait série limité virgin mobile a 21€90 par mois sms illimité et 1h d'appel , j'ai hésité avec un forfait bloqué 22€90 par mois avec 300 sms et 1h30 d'appel , mais est-ce que c'est encore possible de changer (je l'ai reçu hier) de forfait / est-ce que c'est interressant d'avoir internet illimité ? Nan parce que si c'est pour faire l'abruti avec gmaps , ou bien pour lire ses mails au milieu de la journée , je peux attendre , d'autant plus que j'ai peur d'etre juste avec 300 sms ... Merci de vos réponses . [EDIT] C'est bon , j'ai réussis a le faire marcher en installant les drivers sur mon phone grace au cd (il suffit de lancer le logiciel et de connecter son portable au pc) [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.