Aller au contenu

Choix de tel basé sur le questionnaire


Recommended Posts

Plop,

Après mon topic sur l'hésitation de choix, je vous renvoie le questionnaire que j'ai rempli, et d'après vous, quel serait le mieux pour moi ? Je vous laisse carte blanche, contrairement à l'autre topic ! xD

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- seul

2/ Ton budget serait:

a) 0 à 250, le mieux étant le moins (Prenez en compte le prix d'un tel d'occasion)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

b) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux (= Puissance 4, SmartTacToe en cours...) et de gadget (??) (++ pour SMS/Tel)

b) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social (++ Pour Mail, pourquoi pas un peu Facebook)

d) Surfer sur le web (léger = HFR, VDM, L'équipe...)

5/ tu veux un téléphone (Pas QVGA, ça rend mal sur tous, mis à part le x10 Mini) :

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

b) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad (préféré mais pas primmordial)

c) avec une clavier physique (pas si >3")

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) (pas nécessairement si gros devs derrière)

b) avoir une grosse communauté de dev derrière (préféré, j'aime bien changer de ROM...)

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) (très important, que ça soit officiel ou pas, peu importe)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Pas vraiment, vu que ça dépend aussi des tels...

A vous de jouer ! :D

Lançons le débat ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ...franchement je vois pas trop de résultat précis ...

ya le nexus,le desire,le droid x.....vraiment je vois pas trop .

tu devrait être un peut plus précis sur tes demande ,genre "les photo sont important ou une sortie tv serait un plus etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tout ce qui est "important" est dans le questionnaire ci dessus, avec des indications +/-, je peux pas être plus précis ^^'

La photo, j'en ai rien à carrer, c'est pour j'ai viré la réponse du questionnaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, le Legend est beaucoup plébiscité... Son prix me bloque pour le matos, mais je prends note et j'étudie toutes les possibilités ! ^^'

Le Liquid, sa fragilité me fait un peu peur, même si je suis un gros maniaque avec mes téléphones. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...