Nicolas Salin Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour à tous, Je me présente... Nicolas, je suis un des créateurs VeryLastRoom, une appli de réservation d'hôtels qui propose des réductions si vous réservez votre chambre le jour-même. Chaque jour, on négocie avec + de 800 hôtels des super prix sur leurs dernières chambres dispo qu'on mets en vente de midi à 2h du mat sur notre appli. Petite particularité de l'app : Les prix des hôtels baissent au fur et à mesure de la journée, si bien que... Plus vous réservez tard, moins vous payez ! :P j'écris sur ce forum aujourd'hui, car... On vient tout juste de sortir notre application sur Android ! :D Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.c4m.verylastroom On a pas mal tésté avec des smartphones récents comme le Nexus5, mais l'appli souffre encore de lenteurs sur des modèles plus anciens... Bref, on ne veut pas en rester là et on aimerait bien améliorer tout ça ! ^_^ On cherche des testeurs pour nous donner leur avis crus et sans modération ! A votre écoute, Bon week-end ! Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.