FURYOFTHEBIDE Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut ! Alors voilà, ayant une connexion 3G (enfin edge...) plutôt DÉSASTREUSE chez moi (http://www.noelshack.com/2013-48-1385829363-android-image-11-30-2013.jpg je vous laisse regarder...et encore, ça c'est quand il est en forme ! Sinon ça reste minimum la moitié du temps à 0, d'ailleurs le test ne s'est même pas terminé et je n'ai jamais réussi à en terminer un via les réseaux mobiles.), j'aimerais savoir s'il y a un moyen de recevoir les MMS via wifi, parce que ça fait pas loin de quarante minutes que j'essaie de recevoir une image, mais ça veut pas ! Toute réponse serait la bienvenue, je désespère. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non, le MMS passe obligatoirement par du DATA (GPRS, EDGE, 3G, HDPDA), mais pas par wifi, ca prend le même canal que les SMS... DSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ou alors installe une appli comme Line ou whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 ...et fais-la installer à tes correspondants (c'est ça la partie la plus difficile ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.