Aller au contenu

[TAB] 200€ - Choix: Asus ME102, Toshiba Excite Pure AT10-A-104 ou autre


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

* Budget : 200€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 10"
* Utilisation : navigation Internet, multimédia, GPS
* Critères principaux : confort d'utilisation (fluidité), affichage (résolution)

* Import : peut-être

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : le + longtemps (sic)
* Marques à éviter : aucune

 

J'aimerais quelques avis pour m'aider dans mon choix d'une tablettes Android en 10" sachant que mon budget peut aller jusqu'à 200€.
J'ai trouvé 2 produits qui, avec les offres de remboursement des fabricants, entrent dans mon budget.
Par contre, je ne sais pas laquelle choisir... J'attends donc vos avis sur ces 2 tablettes ou d'autres produits proches en prix, ou encore, mieux pour moins cher!
C'est pour un usage basique (surtout navigation internet). Pas de jeux 3D demandant une grosse puissance.

 

Les 2 tablettes avec leurs principales caractéristiques:
1- Asus ME102: Processeur Quad Core 1.6GHz - Mémoire 1Go - Stockage 16Go - Dalle IPS - Lecteur de cartes microSD - Résolution 1280 x 800 pixels - Wifi - Bluetooth 3.0 - Android 4.2 Jelly Bean

2- Toshiba Excite Pure AT10-A-104: écran 10,1" capacitif - NVIDIA Tegra 3 Quad Core 1,3Ghz - Mémoire 1Go - Stockage 16Go - Port MicroSD (jusqu'a 128Go) - Port MicroHDMI - WiFi - Bluetooth 4.0 - Android 4.2 Jelly Bean

Les 2 peuvent être trouvées à 180€ après remboursement (50 e par Asus et 70€ par Toshiba jusqu'à fin décembre) ce qui me paraît très correct pour cette gamme de produits.
Merci d'avance pour vos avis et suggestions.

Modifié par manu5971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...