Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir !

J'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, alors je me lance..

J'ai la beta 4 (JB 4.2.2), avec Snapchat je peux recevoir des vidéos et les lire, mais pas les enregistrer ça donne un truc vert tout pixelisé, mais avec du son par contre. Pareil avec la caméra frontale.

Si vous avez le même problème, une autre version de l'app qui marche..

Edited by Arkasia
Posted (edited)

Je suis dans le même cas que toi avec la rom stock JB 4.1.1 officielle.

Je peux parfaitement lire les vidéos, mais pas les enregistrer.

Caméra avant ET Arrière, ça lance l'enregistrement pendant 1 seconde, petit freeze et message indiquant l'impossibilité d'enregistrer une vidéo, j'ai même un reboot du téléphone parfois !

Les rares fois où ça "fonctionne" avec la caméra avant, ça me donne une vidéo quadruplée toute rayée de vert, qui dure une demie seconde..

Je pense que ça vient de l'application !

Edited by Quentin45
  • Like 1
Posted

Je suis dans le même cas que toi avec la rom stock JB 4.1.1 officielle.

Je peux parfaitement lire les vidéos, mais pas les enregistrer.

Caméra avant ET Arrière, ça lance l'enregistrement pendant 1 seconde, petit freeze et message indiquant l'impossibilité d'enregistrer une vidéo, j'ai même un reboot du téléphone parfois !

Les rares fois où ça "fonctionne" avec la caméra avant, ça me donne une vidéo quadruplée toute rayée de vert, qui dure une demie seconde..

Je pense que ça vient de l'application !

Mais Snapchat marche sur les autres smartphones pourtant. 

Je sais qu'à un moment ça marchait, puis hop une mise à jour et ça ne fonctionnait plus.