val34 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, si quelqu' un connait le x péria z ultra pourrait-il me donner son avis? Je dois procéder au changement de mon téléphone xpéria z, qui est mort ( au bout de 2 semaines) , et l opérateur me demande de choisir un téléphone, soit le même, soit un autre.J' ai vu l'ultra et j aurais besoin d 'avis sur celui-ci. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est BEAUCOUP plus grand que le Z :P J'ai autrefois hésité à en faire le remplaçant de mon Note II, mais faut pas pousser :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, moi je te déconseille le Z Ultra car l'appareil photo n est pas terrible même pas de flash! et il est très encombrant tu devrais prendre le Z1 ou le G2 mais bon sa finition n est pas terrible mais en dehors de sa il es vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir. Merci de recréer un sujet en respectant les règles de la section : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.