Aller au contenu

suppression de pkg.apk

jsl08

Recommended Posts

bonjour

hier en faisant un scan avec bitdefender antivirus free, ce dernier me détecte 2 application infectées, la première j'ai pu la supprimer sans problème ; par contre la seconde (pkg.apk) il me dit que la suppression est impossible.

je ne comprend pas comment cela est possible je n'installe que des applications du playstore.

pouvez vous m'aider ?

par avance merci

js

merci pour ta réponse

mais je ne trouve pas cette application dans ma liste et je ne sais pas à quelle apli ce "pkg.apk" est rattaché

j'ai effacer aussi le dossier téléchargement au cas ou....mais jusque la rien d'efficace...

js

supprime bitdefender, si tu ne télécharge que sur le playstore c'est inutile, il n'y a pas de virus sur android on peut éventuellement parlé de malware, mais comme dit si tu ne télécharge que sur le playstore c'est inutile....les fabricant d'antivirus surf sur la vague des craintes qu'ont les utilisateurs des virus,..

Modifié par taz067

Je ne connais pas ton antivirus et je ne fais absolument pas confiance à ce genre de logiciels.

Si tu pense être infecté par quelque chose regarde la liste de tes applications téléchargées et supprime l’inutile.

Moi je pense que c'est un faux positif c'est tres courant avec les antivirus qui détecte que des fichiers systèmes sont des virus alors que ce n'est pas vrai.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...