Jump to content

Xperia M reste bloquer sur le logo Sony


vic1997

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici pour demander de l'aide, je vous explique :

 

Hier j'ai jouer avec mon téléphone, après avoir jouer avec il était a 6% de batterie, je me suis dis que je devais le charger avant d'aller me coucher pour que demain il est a fond, je l'éteint.

Je vais a la prise secteur, je branche le cable au secteur puis au téléphone, le téléphone s'allume (pour se charger) sauf que la il reste bloquer sur Sony, alors je me suis dis sa a du être un bug passager, je retire la batterie et le rebranche et la c'est toujours pareil.

Je l'ai donc a nouveau éteint en enlevant la batterie. Je suis aller me coucher, et ce matin j'ai tenter de l'allumé mais pas en mode charge et c'est toujours la même chose, il reste sur le logo Sony du début.

 

Je n'ai jamais rooter ce téléphone.

Il marchait très bien jusqu'a que je l'ai éteint normalement pour la dernière fois :S

Je n'ai rien changer, tout est d'origine de chez orange (avec quelque application de plus)

Je l'ai que acheter il y a 2-3 semaines, est-il encore sous garantie ?

Il est completement freeze quand je l'allume, je peux plus l'éteindre par le bouton, rien, le seul truc est d'enlever la batterie

Je ne peux donc pas le charger.

 

Savez vous comment je peux faire pour le réparer sans supprimer tout ce qu'il y a dessus ?

 

Merci de votre aide !!!

Edited by vic1997
Link to comment
Share on other sites

Salut,
Déja si il est neuf, tu retourne chez Orange, c'est la méthode la plus simple.
Rien ne dit non plus qu'il ne se charge pas (on sait jamais).

Après il existe des manips à essayer.

Est-ce que tu l'as laissé chargé la nuit? Apparemment certains Xperia refusent de démarrer, mais en les laissant charger, ils refonctionnent.

Après tu peux faire une exctinction forcé. Téléphone allumé, tu maintiens "Power" et "Volume Haut" pendant 10sec. Il devrait vibrer plusieurs fois puis s'éteindre. Essaie de rallumer pour voir le résultat. Si rien ne change, recommence la même manip', mais ne rallume pas le téléphone. Tu télécharges et installe ça: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

La procédure se fait téléphone éteinte. Ton téléphone sera réinitialiser (perte de donées) et il devrait, si tout va bien, redémarrer.
 

De toute façon ça ne coûte rien d'essayer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...