Aller au contenu

Xperia M reste bloquer sur le logo Sony

vic1997

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici pour demander de l'aide, je vous explique :

Hier j'ai jouer avec mon téléphone, après avoir jouer avec il était a 6% de batterie, je me suis dis que je devais le charger avant d'aller me coucher pour que demain il est a fond, je l'éteint.

Je vais a la prise secteur, je branche le cable au secteur puis au téléphone, le téléphone s'allume (pour se charger) sauf que la il reste bloquer sur Sony, alors je me suis dis sa a du être un bug passager, je retire la batterie et le rebranche et la c'est toujours pareil.

Je l'ai donc a nouveau éteint en enlevant la batterie. Je suis aller me coucher, et ce matin j'ai tenter de l'allumé mais pas en mode charge et c'est toujours la même chose, il reste sur le logo Sony du début.

Je n'ai jamais rooter ce téléphone.

Il marchait très bien jusqu'a que je l'ai éteint normalement pour la dernière fois :S

Je n'ai rien changer, tout est d'origine de chez orange (avec quelque application de plus)

Je l'ai que acheter il y a 2-3 semaines, est-il encore sous garantie ?

Il est completement freeze quand je l'allume, je peux plus l'éteindre par le bouton, rien, le seul truc est d'enlever la batterie

Je ne peux donc pas le charger.

Savez vous comment je peux faire pour le réparer sans supprimer tout ce qu'il y a dessus ?

Merci de votre aide !!!

Bonjour Vic,

Votre mobile est encore sous garantie oui, mais avant de se lancer dans  ces démarches, essayez plutôt de faire une petite restauration via le logiciel Update Service (http://goo.gl/SW2f4). 

Installez le logiciel, branchez votre mobile à votre ordinateur et même s'il est éteint ou freezé, Update Service devrait le reconnaître. Alors vous pourrez lancer la restauration pour tout remettre en ordre.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant ! 

Si cela ne fonctionne pas alors vous pourrez vous rendre au SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...