malzergski Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, savez-vous quel chargeur pourrait remplacer celui de ma tablette car le bout de mon chargeur est tordu donc je peux plus le brancher.. sachant que mon chargeur fait 5V 2A, est-ce que celui-ci pourrait fonctionner ? : http://www.amazon.fr/Chargeur-secteur-universel-tablettes-Polaroid/dp/B00CFJPUWM merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Il est probable que ce chargeur soit OK. Toutes les tablettes Storex que j'ai eues entre les mains utilisent le même chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzergski Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 ok merci je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzergski Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 il fonctionne mais 1 fois sur 10 je me demande si la tablette ne serait pas abîmée à force de devoir tenir l'ancien chargeur pour que ça charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.