Aller au contenu

Messagerie imap: les messages envoyés ne sont pas stockés dans le bon dossier

Recommended Posts

Bonjour,

Voila quelques jours que j'ai passé ma messagerie Outlook sous protocole imap sur mon PC.

Sur le PC la messagerie fontionne très bien: lorsque j'envois un message depuis le PC, je le retrouve bien dans le dossier imap "Elements envoyés" du PC comme cela doit se faire, et je le retrouve également dans le fichier imap "Elements envoyés" de ma tablette.

Mais lorque je veux envoyer un message depuis ma tablette, je clic sur le dossier "boite de reception imap" où sont tous les dossiers imap, je clic sur nouveau message. je fais mon message et je l'envois.

Quand je vais vérifier dans le dossier imap "Elements envoyés" mon message n'y est pas, et quand je vérifie sur mon PC pour voir si le fichier a été synchronisé, mon nouveau message n'y est pas non plus.

Je me suis apercu que mon message était stocker dans le fichier natif .pst "Elements envoyés", et que ce fait, le serveur n'était pas mis à jour et que je ne pouvais pas consulter sur mon PC les messages envoyés depuis ma tablette, ce qui est très gênant car je suis dans l'impossibilité de faire une réponse depuis le PC.

Peut être que quelqu'un a une solution pour que mes messages aillent dans le bon dossier sur ma tablette.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierrot60

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...