mektoob Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai flashé mon ace avec le XXKPH puis j'ai mis la rom Stocklite v8, tout est parfait sauf que le clavier samsung est par défaut en Qwerty même en changeant la langue en français, langue saisie, ... J'ai tout fais et rien ne marche, j'aimerai ravoir le clavier samsung en Azerty alors si vous avez des solutions je suis prenant Merci d'avance. Mektoob edit: problème résolu en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 sois tu prends le clavier d'une autre rom stock et tu le remplaces (en etant rooté , pas de souci...) soit t'installes un autre clavier (perso, je trouve swiftkey tres bien fait mais un peu lourd) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mektoob Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dac, mais j'ai encore la rom XXKPH mais je fais comment, le clavier se trouve dans quels fichiers? aboot, code, csc ou modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu es en stocklite, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mektoob Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui stocklite v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 tu as regardé dans une v7 ou autre stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mektoob Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui j'ai essayer sur la stocklite v7 le clavier est aussi en qwerty, mais sur la rom stock XXKPH le clavier est azerty. Comment je peux récupérer le clavier de la KPH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mektoob Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 problème finalement résolu, j'ai retrouvé le clavier samsung en azerty en flashant avec CWM ce zip pour ceux que ça intéresse http://www.mediafire.com/download/i1yjra388051pfx/Flashable_deodexed_Keyboard.zip merci de ton aide Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.