Kty Kracty Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 bonjour,j'ai reçu un samsung gt s5570 ,j'y ai mis ma sim de mon samsung star player 2 de dans mais impossible d'accéder a mon répertoire il n'y a que mes contacts de facebook qui s'affichent. comment faire pour les afficher ?? d'avance merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 bonjour,j'ai reçu un samsung gt s5570 ,j'y ai mis ma sim de mon samsung star player 2 de dans mais impossible d'accéder a mon répertoire il n'y a que mes contacts de facebook qui s'affichent. comment faire pour les afficher ?? d'avance merci pour votre aide Tu as donc un Samsung Mini et non pas un S3 Mini... Donc essaye sur le bon forum : https://forum.frandroid.com/forum/239-samsung-galaxy-mini/ Sinon, est-tu sûr que tu as bien mis les contacts sur ta carte SIM et non pas sur la SD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Mauvaise section je deplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts