Aller au contenu

Port otg LG PAD 8.3


Recommended Posts

Salut,

Je n'ai pas d'adaptateur ethernet pour tester, cependant j'ai fait quelques essais avec le port OTG pour voir ce qui passe (sans root) :

 

- clé USB 3.0, formatée NTFS : non reconnu, mais prévisible.

- clé USB 3.0, formatée exFat : OK

- souris USB : OK

- adaptateur pour carte SD : non reconnu. Etrange, c'est peut être un manque de puissance en sortie.

 

Quand le périphérique est reconnu, c'est très bien fait, il y a une jolie icone qui glisse du bas de l'écran en fonction de ce qu'on branche (souris, clé usb,) et ça ouvre une rangée d'icones avec des applis genre gestionnaire de fichiers, etc..

 

(Pour info tous ces périphériques passent bien sur la nexus 10 avec nexus media importer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'OTG avec ma clé USB 2.0 et cela passe nickel.

 

Effectivement quand on branche la clé sur la tablette, il y a en bas un onglet qui apparait et qui permet de sélectionner le type de fichier que l'on veux voir. Encore mieux il est paramétrable et on peux y ajouter l'appli que l'on veux. Du coup j'ai pu y mettre ES Explorer et c'est super pratique.

 

En fait j'avais vu un menu similaire quand j'avais branché le casque mais je n'avais pas testé :huh:

 

Pour le wifi, pas de problème il marche très bien.

Testé avec Wifi Analyser, c'est la G Pad qui a la meilleur réception de tout mes appareils.

 

Edit: oups j'avais mal lu le post original. Désolé j'ai pas d'adaptateur ethernet, alors pas de test :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...