moilui Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour, j'ai un htc desire 601.sous android 4.2.2 est-ce que il y a une methode pour deverouiller le bootloader et pour rooter le HTC ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut ! Oui. Le déverrouillage du bootloader se passe sur le site de HTC Dev. Le root doit se faire via un tuto chez XDA. Je te conseille d'aller sur le forum XDA pour tout apprendre vu qu'en France ce mobile n'est pas très répandu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonsoir, merci pour votre reponse merci bonsoir, je suis aller sur le site HTC Dev. le mobile n'est pas encore référence. merci pour information. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il doit faire partie des "all other supported models" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) bonjour, je suis allé sur le Site je me suis inscrit. fait le choix "all other supported models" comme vous me l'avez conseilé 1.télécharge fastboot pour windows a l’étape 6 on me demande de copie un bloc mais le quel le bloc 6a ou 6b? merci d'avance Modifié 2 décembre 2013 par moilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Regarde les tutos pour d'autres HTC récents, la procédure est la même ;) Sur le coup ça m'avait simple à suivre comme instructions, là je ne peux pas aller tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonsoir, désole de vous répondre aujourd'hui. absent en déplacement. merci pour votre réponse. je vais testé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Courant Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 aidez moi à rooter mon téléphone ces un HTC désire 601 j'ai besoin d'aider mercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.