Kwan13 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Constructeur : Google / LG Modèle : Nexus 4 16Go - Rev 11 Version d'android : Officielle 4.4 Kit Kat ROM : stock Date d'achat : 20/02/2013 Lieu d'achat : Playstore Google Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'au 30/01/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Contenu boite d’origine (livret, chargeur électrique, câble usb, écouteurs) + 2 bumpers (1 noir et 1 Union Jack) + 1 étui à clapet + 3 protections neuves transparentes écran + 3 protections neuves transparentes pour le dos Mode le livraison / remise : TNT, Colissimo ou remise en main propre (Marseille) Prix : 250 euros FDP inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Etat irréprochable : un film protecteur a été placé avant la première utilisation (visible sur les photos), et le téléphone a toujours été dans une coque ou un étui. Il n’est jamais tombé, il n’a jamais subi aucun choc, il n’y a aucune rayure sur l’écran ni le plastique (je suis un peu beaucoup maniaque ^_^). Téléphone acheté pour une utilisation très standardisée (pas de root, pas d'installation hors store, aucun démontage, bon entretien de la batterie, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 salut kwan tu est de quel coins dans le 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, je suis sur Marseille dans le 13ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Up, et baisse de prix à 240 € toujours fdp inclus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.