SquadrAzzurra26 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir à tous,Je joue à Clash Of Clans (une nouvelle partie), le soucis est que je ne peux sauvegarder cette partie car sur mon compte j'ai déjà une save. Existe t-il une application, voir un logiciel pour sauvegarder les données d'un jeux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir Moi j'utilise titanium backup pour faire des sauvegarde app + données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il faut être root? Car je ne le suis pas..J'aimerai bien avoir ces données là sur mon PC, un logiciel n'existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui il faut être root... sinon en passant par le PC, PC Compagnon devrait le faire je pense. Si ce n'est pas le cas, sans être root, pas sur que tu le puisses sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sur PC Compagnon il y a des options de save, mais pas ce que je recherche... Bon bah tant pis. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 je pense que pour la sauvegarde des données le root est indispensable. My Backup par exemple précise bien qu'il peut sauvegarder les app sur tous les téléphones mais que pour les données il lui faut l'accès racine (root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Et on peut rooter un appareil avec Bootloader(?) non déverouillable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui voici le tuto https://forum.frandroid.com/topic/154425-tuto-root-sous-jelly-bean-41/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.