Aller au contenu

Achat récent Xperia SP


Recommended Posts

je viens d'acheter un Xperia SP et j'ai quelques questions :

 

-Qu'est ce que sont les données mobiles ? Et faut-il mieux les désactiver ou les activer ?

-Je ne peux pas changer l'image de mon écran de verrouillage, le téléphone choisit automatique celle de mon fond d'écran, que faire ?

-Lorsque que j'écrit un sms chaque touche sur laquelle j'appuie apparaît en grand, peut-on désactiver cette option ?

-Où peut-on modifier la couleur principale du thème du téléphone ?

 

Merci d'avance  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a vraiment pas cherché ! .. les données mobiles c'est l'internet 3g, 4g

l'image d'ecran de verouillage tu peux la changer dans reglages > affichage > ecran de verouillage tout en bas

oui tu peux desactiver la lettre dans les options du clavier

et le theme appuie long sur l'accueil > theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

On m'est passé devant lol

 

Pour le thème si ce que tu veux c'est modifier les couleurs générale du système (qui sont en bleu) nativement c'est pas possible. Mais après j'ai vu plein de ROM qui au lieu d'avoir du bleu étaient en rouge. Donc avec un téléphone rooté ça doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'image d'ecran de verouillage tu peux la changer dans reglages > affichage > ecran de verouillage tout en bas"

 

Déjà essayer l'image de mon écran de verrouillage ne change pas et reste celle de mon fond d'écran ...

 

"tu peux desactiver la lettre dans les options du clavier"

 

Où ? j'ai cherche partout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

On m'est passé devant lol

 

Pour le thème si ce que tu veux c'est modifier les couleurs générale du système (qui sont en bleu) nativement c'est pas possible. Mais après j'ai vu plein de ROM qui au lieu d'avoir du bleu étaient en rouge. Donc avec un téléphone rooté ça doit être possible.

Dommage, tout faux. Tu fais un appui long sur un espace vide sur l'écran d'accueil, tu cliques sur "thèmes", et tu changes les couleurs du système. Inconvénient, ils te collent des fonds d'écrans à changer ensuite.

 

Pour le fond lockscreen, tu vas dans réglages, affichage, fond d'écran, et de là tu peux le changer.

 

Enfin, en fouillant un peu dans ton tèl, tu aurais pu trouver ça tout seul, Halo Gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises un schéma de déverrouillage, ou un code par ex, tu peux pas changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage, c'est un peu chiant, il te colle ton fond d'écran ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

On m'est passé devant lol

Pour le thème si ce que tu veux c'est modifier les couleurs générale du système (qui sont en bleu) nativement c'est pas possible. Mais après j'ai vu plein de ROM qui au lieu d'avoir du bleu étaient en rouge. Donc avec un téléphone rooté ça doit être possible.

Si les roms customs ont d'autres couleurs, c'est parcequ'elles sont basés sur les roms des Sony Honami, qui ont le rouge pour couleurs dominantes.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes ne me changent que la couleur de la barre lumineuse et de la barre de navigation.

Les raccourcis dans la barre de notif restent bleu, de même que les icones des paramètres.

 

Que dois-je comprendre, que mon tel foire?

Moi j'ai tout qui change, enfin j'ai pas testé depuis la dernière MàJ, le thème m'allant très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tout faux. Tu fais un appui long sur un espace vide sur l'écran d'accueil, tu cliques sur "thèmes", et tu changes les couleurs du système. Inconvénient, ils te collent des fonds d'écrans à changer ensuite.

 

Pour le fond lockscreen, tu vas dans réglages, affichage, fond d'écran, et de là tu peux le changer.

 

Enfin, en fouillant un peu dans ton tèl, tu aurais pu trouver ça tout seul, Halo Gamer.

 

Tu crois vraiment que je ne sais pas ça ! Si je post sur un forum c'est parce que les solutions basiques ne fonctionnent pas !  :mellow:

 

 

Si tu utilises un schéma de déverrouillage, ou un code par ex, tu peux pas changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage, c'est un peu chiant, il te colle ton fond d'écran ..

 

Ça c'est une réponse qui m'aide enfin ! J'ai changé j'ai mit l'option "faire glisser" mais ça ne règle pas le problème, que faire ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond lockscreen, tu vas dans réglages, affichage, fond d'écran, et de là tu peux le changer.

 

Pour le thème , je viens de retenter, il faut quitter le menu personnalisation pour qu'il s'applique. Tout deviendra de la couleur choisie dans le thème : icônes des menus réglages, interrupteurs de la barre de notifications, widgets systèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, quand je fais "faire glisser", je peux attribuer un fond d'écran différent de celui du bureau. Par contre, quand je met un code ou un schéma, c'est obligatoirement le fond d'écran de mon bureau qui ce met, c'est vraiment chiant, j'ai limite l'impression que c'est un bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est nu ou avec surcouche opérateur ? ça doit marcher normalement

 Surcouche opérateur.

 

Pour le fond lockscreen, tu vas dans réglages, affichage, fond d'écran, et de là tu peux le changer.

Ouais, ça me change mon fond d'écran ( logique  :mellow: ) mais le lock screen reste bloquer sur un des fond par défaut  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'aller sur fond d'écran, vas plus bas, sur écran de verrouillage.

Désolé, je prends le temps de regarder....

Ça change pas le problème car je définie un fond pour le lockscreen et ça ne la change pas :/

 

Bref passons ce n'est pas très grave comme "problème".

 

J'ai une autre question !!

 

Est-ce que la partie encadrée en rouge sur cette photo peut être enlevée ?

 

la photo -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417234ScreenshotpreviewinNotificationpanelinXperiaSP120A2254firmware.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayebde desactiver tous les acces rapides et tu devrait plus rien avoir

Merci problème réglé ! :)

 

Nouvelle question :

 

Peut-on rendre un peu plus opaque la barre de notification en haut et en bas de l'écran ( elle sont trop transparente de base a mon gout) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...