Aller au contenu

OT 995 pb changement rom


Recommended Posts

bonjour, 

il y a quelques mois j'ai mis mon OT 995 sous cocktail_PAC_JB_4.1.2-v19.0.0-2013-01-09.zip 

(AOKP version cocktal_jb-Mileston-1, CyanogenMod 10.0.0-cocktail)

 

cette version est parfaitement stable mais trop énergivore, ma batterie (changée et neuve) fond comme neige au soleil même en veille.

j'ai donc décidé d'installer une autre version plus récente (la omni) mais je suis complètement perdu.

 

J'ai installé sur ma SD la rom et les gapps 

Depuis ma version l'option redémarrage en recovery est proposé mais aboutit systématiquement a un petit robot android couché avec un point d'exclamation et je dois enlever la batterie et faire un hard reset au rallumage.

 

Aussi, lorsque je flashboot mon telephone manuellement (ON+volume haut /lacher ON et appuyer sur Home puis tout lâcher à la deuxième vibration. C'est la seule manip qui fonctionne, ON+volume bas ne donne rien)  j'obtiens le menu (cf pic)

 

si je lance un update, un sous menu s'ouvre et me propose via sd card, rien ne se produit, mes fichiers ne sont pas lus sur la SD

 

J'avoue ne rien pas comprendre grand chose à ces manip. Si parmi vous quelqu'un à la solution pour pouvoir installer la Omni ou une version récente stable, merci par avance de m'explique pas à pas. J'ai tenté plein de tutos qui ne donnent rien, probablement parce que je m'y prends mal, à moins que la version actuelle de mon ot 995 bloque quelque chose.

 

Merci


bon bin je suis une nouille, j'ai relu les forums et la solution était dedans

désolé et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rappel qu'avant de flasher une ROM il ne faut pas hésiter à lire et relire les tutos. Parcourir les topics dédiés aux ROM pour connaitre les avantages les inconvénients ainsi que les bugs.

 

Ne pas oublier de faire une sauvegarde de sa ROM d'origine.

 

Sant69 n'oublie pas de laisser ton avis sur les ROM que tu test B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...