jordandroid Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Je m'intéresse à ce téléphone Est ce que asphalt 8 , shadowgun tourne bien ? Ils ralentissent? Et quelqu,un pourrait faire un comparatif photo avec un apn ou un autre phone ? Merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ici, pas mal de vidéo où l'on voit des jeux tourner sur le Moto G : https://www.youtube.com/results?search_query=Moto+g+game&sm=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci mais on voit pas que l'ecran (ou presque) et que c'est en anglais donc je vois mal si il y a des ralentissement envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai regardé pas mal de retours au niveau des jeux pour le moto G sur Youtube, et il a l'air de tout pouvoir faire tourner, l'Adreno 305 sent sort bien pour tout ce qu'il se fait niveau jeu en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 presser d etre la semaine prochaine pour avoir ce bijou *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai mis quelques photos faite avec le moto G et un iPhone 4 https://forum.frandroid.com/topic/173761-passage-de-liphone-4-au-moto-g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci c'est pour janvier donc j'ai un peu de temps au moins j aurais plus de retour envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.