Chrisali Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, On vient de m'offrir la Memo Pad 10 - ME102A. A première vue, elle va très bien ... Mise à part qu'en testant le clavier lorque que j'indique le "L" il marque le "M" .... J'ai ce problème avec les lettres K L M, les autres vont bien... Comme ci ces 3 lettres étaient décalées !!! Si je veux la bonne lettre je dois toucher la gauche de la lettre pour que ce soit bon grrrrr Avez-vous eu ce genre de problème? Ou est-ce un règlage spécifique que je ne trouve pas Merci d'avance en attendant vos réponses !!! Modifié 1 décembre 2013 par Chrisali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameshalosh Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de l'acheter pour un cadeau de noel et effectivement meme souci. [color=red]qd[/color] je tape de gauche a droite aucun souci, de droite a gauche pareil. Mais [color=red]qd[/color] je tape une de ces lettres ca decale. Le firmware vient de se mettre a jour et ca semble réglé. A suivre pour moi. Tu n'as pas eu de mise a jour (automatique par internet en wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vous etes en quelle version d'android ? J'ai déballé la mienne hier et j'ai eu cash une MàJ en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameshalosh Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 4.2.2 d'office. J'ai ensuite eu une màj du firmware. Reteste et plus de pb de clavier. La màj s'est faite automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3F@cT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde. J ai offert cette tablette à mes parents et j ai le même souci. Je suis en 4.2.2 mais j ai pas vu la MAJ, j ai l impression que elle était comme ça d origine. De plus impossible de trouver dans les paramètres, "vérifier les mises à jour" Version noyau : 3.0.36+ Numéro de build : asus-K00F-WW_user_4.2.2_3.8.0.77_20130919000054_201307250000 Merci. Édit : le bouton Mise à jour du système vient d apparaitre Comment mettre à jour le firmware ? Modifié 25 décembre 2013 par Art3F@cT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierN Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai le même problème, et ASUS n'est pas capable de m'expliquer comment résoudre ce problème, merci de m'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai eu le souci, mais comme c'est une tablette pour ma mère et qu'elle ne joue qu'a des jeux.. pas de problème En ajoutant des jeux hier, elle s'est mise à jour en K00F et plus de soucis De plus la tablette est beaucoup beaucoup plus fluide qu'au déballage de la tablette Content de cette Maj Pour l'autonomie, je ne sais pas mais ma mère la met toujours à charger donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.