stefouille13 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir J'aurais besoin de votre aide car je viens de passer du note 2 au note 3 J'ai bien pris soin et les synchro se sont correctement dérouler a partir de mon note 2 de synchroniser Mon agenda s calendar et mes s notes , la j'ai bien entendu renseigner mon compte gmail, lancer une synchro Mais voila tout reste désespérément vide Mieux je me rends compte que pour les notes c'est uniquement compte samsung, que j'avais pris son de sy chro aussi Pourriez vous m'aider et me dire ou j'ai merder car tout reste désespérément vide rien de rien n'apparaît Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ben il me semble que Scalendar et Snote sont des outils uniquement samsung donc tu devras passer par Kies pour la synchro pour Gmail tu devrais utilisé l'agenda google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Justement, quelque fois j'ai des déphasages entre S-Planner & Agenda Google. :emo_im_undecided: (pourtant compte gmail indiqué sychro.) Encore hier, je modifie sur deux rdv sur S-Planner & je regarde sur Agenda Google depuis mon PC les modifs n'ont pas été prise en compte... :/ Avez vous la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 pareil pour moi je viens de passer du 2 au 3 et pas de syncro du calendrier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il y a l'appli Samsung Smart Switch Mobile disponible sur Google Play qui permet en principe ce genre d'opération mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester, préférant My Phone Explorer. Bonne fin d'après-midi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.