chdom Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 bonsoir, j ouvre un nouveau sujet sur mon probleme. possesseur d'un lenovo A820, j'ai suivi le tuto pour changer de rom. difficile mais j y arrive. je me lance dans le redimensionnement de la partition et voici le résulat : avant : stockage interne 2go stockage telephone 2go + carte memoire externe 16go aprés : stockage interne 3.59go . carde memoire externe non reconnue. de plus, connecté sur pc, tél. et memoire non reconnu. que faire, c'est grave docteur ??! Citer
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Posté dans la mauvaise section. Je déplace. Citer
chdom Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Posté dans la mauvaise section. Je déplace. dépacé où stp Citer
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 La où tu es si tu as pu y répondre :) Il suffit de regarder en haut de la page. En l'occurrence : Autres Androphones Citer
chdom Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir, suite à mon probleme de redimensionnement de la partition et voici le résulat : avant : stockage interne 2go stockage telephone 2go + carte memoire externe 16go aprés : stockage interne 3.59go . carde memoire externe non reconnue. de plus, connecté sur pc, tél. et memoire non reconnu. il m est impossible de télécharger nouvelle rom, ni appli sur playstore, ni meme prendre photo. il dit insérer carte. y a t il une manip pour tout redémarrer à la config. de départ ? à vous lire. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.