steph57380 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir , je possède un Samsung galaxy note 3 et mon problème est que lorsque je voulait ouvrir le play store il se refermer aussi tôt donc j'ai décider de le des installé mais jje et je voudrait savoir comment le remettre sur mon portable . Merci de m'aider s'il vous plaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 voici http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/119553.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57380 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci fabaure peut être c'est une question bête mais comment doit ton le te le telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 clic télécharger, une fois fait, tu mets le fichier apk dans ton tel et tu clic pour l'installer. n'oublie pas de cocher autoriser sources inconnues. > paramètre > général > sécurité > sources inconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 On ne peut pas désinstaller le Play Store, c'est une appli système... Est-ce que tu es sûr d'avoir un vrai Galaxy Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 en effet je ne savais pas ! peut être l'a t il juste désactive ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57380 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui je suis sur que c'est un galaxy note 3 et je l'ai belle et bien desinstaller je ne me trouve nul par dans le portable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi mon playstore je peux pas le desinstaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il n'est pas dans un dossier?, sinon dans paramètres tu vas dans gestions des applications, il n'est pas dans la liste? Moi non plus je ne peux pas le désinstaller... si tu n'as rien a fait à ton téléphone (root ou autre) ce n'est pas possible de ne désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.