Aller au contenu

Plus de notifications SMS

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis en rom stock a jours jamais rooté.

Je n'est pas de notifications ( son, vibreur) avec l'applis de base. ET avec CHOMPSMS tout fonctionne bien.

Savez vous de ou cela peut venir ? 

Cela ne vient pas de l"opérateur car je viens de changé et toujours la même chose.

Je pense a une application qui met le bazar, avez eu vent de quelque chose comme ça ?

Malheureusement l'anglais n'est pas mon fort car sur XDA je devrais trouvé des pistes.

Merci.

si tu desinstalles chomp sms, et que tu configures bien dans l'appli de base sms  ca marche pas? 

et dans les paramètres du téléphone onglet "appareil" > sons tout est bien configuré dans les réglages des notifications, le vibreur est coché etc? 

Salut? oui tout est coché, je n'est pas désinstallé Chanpsms mais désactivée ces notifications ce la est la même chose non ?

Hangount est pas activé mais merci poiur ton aide

désolée de ne pas t'avoir salué, je ferai une révérence la prochaine fois ^^ 

Si Chompsms est configuré comme étant l'application de sms par défaut" il ets possible que cela désactive l'application de base qui du coup, ne sonne plus. 
Le seul moyen de vérifier si réellement ton application de base sonne ou vibre, ou les deux, c'ets de désinstaller chomp sms , de faire le test, et de réinstaller chompsms juste après. 

Ce qu'il faut vérifier si tu penses que c'est entre l'appli de base et chomp sms que ça se passe, c’est vérifier laquelle est celle "par défaut" que le téléphone va soliciter en premier donc à l'arrivée d'un sms. 
Après, si tout est bien configuré, et que même en désinstallant chompsms, ton appli de base ne fait pas de notification c’est qu'il y'a un soucis et il vaut mieux réinitialiser le mobile pour que ça reparte sur de bonnes bases :) 

- Avec mes salutations les plus distinguées :)

Non en fait c'est une erreur de clavier, je pensais mettre un un point. et j'ai tape un point d’interrogation ?

J’étais mal réveillé. 

Je vais essayé de la désinstallé pour être sur

pas de soucis. bonne journée.

Edit: C'est bien ça après désinstallation de chopsms tout fonctionne

ah pas de soucis alors c'est à moi de m'excuser j'ai mal pris ce que je pensais être une réflexion :) 

En fait tu souhaites utiliser chompsms sur le long terme ou juste l'appli de base du coup? 
Car si tu avais chompsms c'est qu'à un moment donné tu devais vouloir l'utiliser non? 

En tous les cas dans les paramètres de chomp sms il doit y avoir un truc qui fait qu'elle devient l'appli par défaut et désactive celle de base. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...