sousou1978 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 l'ecaran devient noir si j'essaye de le déverrouillé du coup j'ouvre Skype et c bon, et kan j'essaye d'ouvrir quelques applications elles se ferment kelke seconde apres son ouverture et mnt c ma bte mail qui se ferme des que j'essaye de l'ouvrir sinon au debut l'ecran devient noir et s'illumine dc il clignote avant de devenir noir sauf la barre d'en haut c pr ça ke j'accede a skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Heu...écris en français stp, là c'est difficilement compréhensible. langage SMS pas top... -_- Sinon t'as bidouillé ton phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut Sousou1978. Merci de faire des efforts de Français, ton post est à la limite de l'illisible. Je clos donc ce topic. En espérant que ca te motive à le refaire en français ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.