Arnaud2608 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Génial ce site, code reçu en 20 min, fonctionne à merveille. Merci de l'astuce ! C'est peu cher payé pour une telle efficacité ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 cel débrande correctement le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Desimlockage (verrouillage réseau) et non débrandage (suppression de la surcouche opérateur ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) le truc c'est que j'ai viré la surcouche opérateur mais si je fais une MAJ la rom Orange moche caca crado reviens, du coup je me demandais si ça marchait si le verrous réseau est sauté pas d'idée ? Modifié 11 mars 2014 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Non ça ne fonctionne pas ça ! Mon G2 était désimlocké et flashé avec une ROM nue mais une fois connecté au PC la mise à jour proposée était ni plus ni moins la ROM opérateur (SFR dans mon cas). Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 SNIFFFFFFFFF ! saleté de LG quoi ... pourquoi faire cela .. pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Oui malheureusement le G2 est identifié avec son IMEI et du coup l'opérateur d'origine est automatiquement récupéré... Fort dommage contrairement à d'autres mobiles ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanga59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum car j'attend cette semaine un g2. Étant novice sur android je voudrais savoir si desimbloquer demande obligatoirement de flasher le rom opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Absolument pas. Tu peux conserver ta ROM et désimlocker ton G2 sans problème. Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 18 mars 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanga59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok merci et en ce qui concerne les MAJ elle se feront automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour les MAJ par contre ça dépend d'où vient le téléphone, la ROM ne change rien. Si ton G2 à été acheté nu il aura les MAJ dès que LG les mettra à disposition (selon pays). Si ton G2 vient d'un opérateur ça dépendra de celui-ci. Envoyé depuis mon Xperia Z1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panam88 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjours à tous j'ai fait l'acquisition hier d'un lg g2 chez sfr étant encore chez bouygues jusqu'au 29 mais impatient de me servir du telephone je l'ai desimlocké comme vous l'avez indiqué mais je me demande a quoi corresponde tout les autre code que j'ai reçu merci d'avanceIMEI : 358635........Unlock code : IMEI_NO=358635........... SIM_UNLOCK=672180074............ NSLCKUNLOCK=07142873........ CLCKUNLOCK=31460891012........... PCKUNLOCK=9606967...............ESLCKUNLOCK= SP_LOCK=76162539.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Aucune idée... désolé ! Mais le plus important reste que tu as réussi à le désimlocker grâce au code concerné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPONCHE Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 juste merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous Je viens vers vous car lorsque que je tape le code 2945#*802# il ne se passe rien !! je n'arrive pas a accéder au menu caché. Pourtant j'arrive à accéder au menu ingénieur et au menu de test. Il y a dessus la rom du g pro, ca serait elle qui poserait problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour je viens de recevoir une liste de code mais je ne sais pas lequel mettre merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Voir page précédente ! Le code est le SIM_UNLOCK ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci de ta réponse effectivement je n'avais pas bien vu fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 très content de ce site , pour 2 Dollar US soit 1.51 € au change du jour , j'ai eu mon code en quelques minutes et mon G2 dévérouillé sans problèmes , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) J'ai fais une demande à 19h09, ce qui fait donc 4h à partir de maintenant, j'attends toujours mon code :( EDIT : Code reçu à 1h22, mon G2 est maintenant désimlocké ! Pour 1€50 ça vaut vraiment le coup ! Modifié 11 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Hello :) Savez-vous si le désimlock fonctionne sous ROM Pardus ou est-ce que je suis obligé de repasser en ROM Stock ? Car je viens d'acheter mon code, je l'ai entré et j'ai eu le message de confirmation. Seulement, truc étrange maintenant. Si je mets une SIM d'un autre opérateur, on arrive bien entrer le code PIN, mais pas moyen d'avoir du réseau. Dans le volet de notification c'est écrit "Réseau verrouilé". Edit: finalement j'ai réussi en ré-entrant le code avec la carte SIM Orange dans le téléphone. Modifié 16 juillet 2014 par Jedediah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinus Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Pareil en 20 min et pour 2 dollars le code UnLOCK est arrivé, pas de souci fiable mais faut créer un compte paypal. Franchement ça vaut le coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Salut a tous, j'apporte mon témoignage : Code reçu pour 2 Dollars US soit 1€65 et en seulement 1 minute, ça marche niquel :) Merci pour ce site ;D Modifié 20 novembre 2014 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Hello Sur le site ca indique lg usa models. Ca ne fonctionne donc plus pour les modèles fr ? J'ai un G3 Bouygues à desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octuor Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Merci de votre coup de main je suis dans le menu cacher mais quand je sélectionne "Verrouillage réseau" le téléphone me met un écran avec écrit : "Ce téléphone est définitivement verouillé, impossible de le déverouiller." et le seul choix que je puisse faire c'est "Exclure" qui me ramène au menu précédent. Une solution ? mon G2 aussi indique définitivement verrouillé ! j'ai acheté un code de déblocage pour rien et si j'ai pas de solution c'est direct poubelle ! quelqu'un à une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.