smokwars Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour a tous, je ne comprend pas j'ai bien le mail avec les codes mais il faut prendre lequel?? Dans le mail il y'a, un code NCK ou NSCK ou SPCK ou CPCK ou SIMCK. sachant que je veins de rentrer le code SIMCK sans carte SIM, il il me dit que c'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany20 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, Il y a une personne qui pourais me traduire la procedure http://unlockcode247.com/imei/5/15/LG--Instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Quand mon G2 est revenu de SAV l'année dernière, il était re simlocké, c'est la méthode que j'ai utilisé et 15 min plus tard j'avais mon code :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai un lg g2 bloqué sur le reseau orange ! ce site fonctionne t il toujours? merci de votre aide Modifié 6 novembre 2015 par eros1733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klim34000 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour , je viens d'utiliser ce site pour desimlocker mon G2 Sfr, code reçu en 20 min et fonctionne parfaitement. :excl: :excl: Attention, ne pas se servir du code SIMCK comme on pourrait le penser, j'ai failli bloqué définitivement le téléphone. Il faut prendre le 1er qui est NCK. :excl: :excl: Voila, sinon le prix est passé à 5.50$.. Bonne journée à tous et merci pour l'astuce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapa Hamza Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Va dans l'application Téléphone, entre ce code 2945#*802#, va dans Verrouillage réseau, puis entre le code SIM_UNLOCK (code donné dans le mail), ton G2 devrait normalement se désimlocker :) j'ai le même problème que ce que je doit faire j'ai un grand problème pour lg g2 32gb au niveau de la carte sim il détecte la carte seulement pour des instants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.