paulmariette Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 " L'application Picasa uploader s'est malheureusement arrêtée " Cette indication vient souvent sur écran alors que Picasa uploader jadis chargee, ne figure plus dans les applications utilisées Merci de votre aide. Bonjour à tous, c'est ma première venue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut! Je ne comprends pas. Quand tu dis que. Picasa Uploader ne figure pas dans les applications utilisées, tu parles des applications en cours de lancement ou du fait que tu l'as supprimée totalement de ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulmariette Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut aussi. Qu'il est réjouissant de voir qqn répondre à un appel ! Merci beaucoup. je veux dire ; avoir supprimé l'application dans les "réglages et ne plus la voir figurée dans " mes applications " merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulmariette Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je suppose que ma question est idiote si Picasa uploader est chargé d'office avec Google + ! Mais alors pourquoi se décharge -t - il.toujours alors qu'il continue à entrer d'autres images venant de Google +? Merci pour votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je t'en prie. C'est bien étrange tout ça... Honnêtement je ne sais pas quoi répondre... Peut-être est-ce une application d'origine d'Android, et donc profondément ancrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulmariette Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci outpapa, ce n'est pas grave mais il m'a fallu 1h pour trouver la zone pour répondre mes données personnelles étant refusées le dossier est donc clos sans avoir été résolu, devant ces difficultés d'identité qui ne datent pas d'hier, j'abandonne merci de ton aide personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.