Android77 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Hello est ce que vous avez pu bénéficier de l'offre de 50Go de Google Drive pendant deux ans, si oui comment ? Moi j'avais déjà un compte a 25Go mais pas 50Go et vous ? Merci Modifié 2 décembre 2013 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, Au premier lancement de l'appli google drive j'ai eu un message me demandant si je voulais activer les 50go . Ça a marcher sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello et merci, j'ai pas eu ce message moi :/ Est ce que tu avais déjà utilisé Drive avant ce moto g ? Si oui tu avais combien en volumétrie max sur Drive ? Avez tu paramétré ton compte des le premier boot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, Oui, je l'utilisais déjà avant avec les 15Go "gratuits" et quand j'ai lancé Drive ça me l'a proposé direct et pifpaf >> 65Go. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas oublier que les 50 Go c'est pour 2 ans -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggus Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Salut Lances l'appli Drive et va dans le menu "Visite guidée" Si tu es éligible au programme ca va t'afficher le message qui s'ouvre au premier démarrage et tu pourras cliquer sur "racheter" Ca active alors tes 50go valables 2 ans Maintenant je vois bien 65 go sur Drive : Votre forfait : 15 Go Promotion Motorola – date d'expiration : 02/12/2015 : 50 Go Modifié 2 décembre 2013 par guggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci Guggus ça a marché => 75 Go :) C’était juste pour le principe je pense pas que je vais dépasser mes 25Go actuel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dite moi, si on dépasse les 15 Go gratuit, quand on arrive à la fin de l'offre, que devienne nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Dite moi, si on dépasse les 15 Go gratuit, quand on arrive à la fin de l'offre, que devienne nos données ? Bonsoir, je passe par là (je lis beaucoup mais parle peu ^^) d'ailleurs joli bête qui me plait bien. Pour répondre à ta question : Rien ! :D Qu'adviendra-t-il de mes fichiers stockés sur Google Drive au terme de la période couverte par l'offre de stockage supplémentaire ? Tous vos fichiers resteront stockés sur Google Drive, et vous pourrez continuer à y accéder, à les télécharger et à les partager comme vous le souhaitez. En revanche, vous ne pourrez plus rien ajouter d'autre tant que vous n'aurez pas acheté de l'espace de stockage supplémentaire à l'adresse www.google.com/settings/storage. Intéressant d'ailleurs pour d'autres choses : Pendant combien de temps cette offre de stockage Google Drive est-elle valide ? À compter de la première activation de l'appareil, vous disposez de trente jours pour utiliser cette offre. Cette offre est-elle valable pour les appareils d'occasion, reconditionnés ou déclassés pour cause d'emballage abîmé ? Non. L'offre est valable uniquement pour les appareils neufs. En cas de revente pas de 50 Go :P Sources : Offre Google Drive pour appareils Android Motorola >> https://support.google.com/drive/answer/3111063?hl=fr&ref_topic=3333537 Modifié 2 décembre 2013 par Totoro16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 est après ca coute combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour 100Go 5$/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour l'info de la visite guidée ! J'avais passé l'étape sans accepté les 50Go et je n'arrivais plus à remettre tout ça pour les activer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'arrive pas à activer l'espace gratuit. J'ai pas eu la notification pour bénéficier de cette offre. Quelqu'un a eu une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Je ne suis pas sûre que l'offre soit encore valable. Cela date de décembre tout de même. Modifié 10 août 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je ne suis pas sûre que l'offre soit encore valable. Cela date de décembre tout de même. C'est bien dommage alors, moi je viens d'acheter mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je pense aussi que ce soit trop tard, mais si jamais, faut lancer l'application Google Drive sur le Moto G, et si tu y a accès à l'offre, tu aura un message pour accepter l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.