Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello dans la fenêtre paramètres => batterie on a l'option "Économiseur de batterie" activé ou pas, quelqu'un sait ce que ça fait en détail ?

J'ai bien cherché mais ça n'est pas documenté dans la doc du moto g.

Est ce que ça a un rapport avec Motorola 'Assist' ?

Dans le doute je l'ai activé.

Par contre je ne reçois pas automatiquement mes mails avec l'appli Emails de mon compte email laposte.net malgré un refresh toutes les 30mn ça peut venir de cet économiseur  ?

Merci

Posté(e)

Si j'ai bien compris il se déclenche lorsqu'on passe en dessous de 15% de batterie. Il désactive certaine appli qui tournent en tache de fond.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

L'option a disparu sur mon Moto G ! Je l'ai vue une fois, je l'ai activée et hop depuis elle a disparu.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène je suis preneur...

Modifié par monsieur_m
Posté(e)

Merci pour l'astuce de l'appuie long ;)

En effet j'ai constaté un message une fois arrivé a 15 ou 20 %  de batterie .

Mon option est toujours là , avez vous fait une MAJ ?

Posté(e)

Ha oui au fait je ne reboot jamais.

J'ai lu que quelqu'un avait vu un boot animation de typer noel donc peut etre du changement après mon prochain reboot ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...