greg33480 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour,voila vendredi soir,j'ai eu la malchance de faire tomber mon galaxy note 3 sur des gravillons ,donc le coin côté gauche ,immitation alu et abîmé... "2 impacts". J'aimerai savoir si vous aviez un site pour acheter la pièce en question ,merci d'avance. Greg. Une photo pour vous montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3r0b3r0s@hotmail.com Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'ai eu pareil et mon écrans a casser coup de la réparation 308 euro LOOL après 20 jour d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33480 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 308e pour mes 2 impacts cela fait cher,surtout que j'ai payé le note 3 20e.... Merci kero. J'attend vos reponses. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Toujours faire assurer son téléphone, j'ai eu le cas avec mon Galaxy Nexus, la réparation coutait aussi chère que le produit en lui même quasiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33480 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'étais assuré pour 12 e par mois, j'ai clos l'assurance et comme par hasard 1 mois après , mon note 3 chute.... Vive la chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 renseigne toi aupres de pcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33480 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Slt multima,je ne trouve pas de "site" pcm .... Ou plutot je ne comprend pas ce que veut dire pcm. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je crois qu'il voulait dire PSM : http://www.allopsm.fr/index.php ;-) J'ai eu affaire à eux pour mon Sony Ericsson Xperia mini pro, ils sont pas top mais bon 3 mois après il s'est remis à marcher tout seul d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 oui excuze moi je me suis tromper c'est bien ¨psm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Toujours faire assurer son téléphone. Ou lui mettre une coque quoique qu'on en pense niveau esthétique y en à des discrettes et ça ne coute pas 308€ ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai cette pièce pour 35€ en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] va sa fait pas chers apres faut savoir la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ba la personne a demande ou acheter la piece, donc jen deduis que le montage n'est pas un probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 moi aussi je devrait la changer je sais pas combien [color=red][b]sa[/b][/color] me coupteré cette piece + montage tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je dirais autour des 50-60€ montage compris. Moi c'est 49€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 dans un psm il peuve faire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bien sur. Demande leur le tarif et tiens nous au courant si tu peux. Ca me permettrais de me situer par rapport a eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 oué tu appelle sa comment ? contour en alu ? ou sa as un autre noms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le nom original est speaker + rear case assy, en francais ca doit donner ensemble chassis arriere + haut parleur. La ref Samsung est GH96-06544A pour le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 moi c'est le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 B au lieu de A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 300 euro vue que sa fait partie de l'ecrant il ma dit xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Autant pour moi eeffectivement le contour fait partie de lecran et non du chassis arriere... En plus j'en ai des ecrans jai meme pas pris le temps de verifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 donc sa vos pas le coup de réparé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 non attend de casser l'ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.