JillB Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour, Suite à des achats frauduleux, ma carte Vi[color=red][b]sa[/b][/color] aété désactivée hier et je suis en attente d'une nouvelle carte. Je n'arrive pas à savoir comment effacer le numéro de mon ancienne carte du market pour y mettre le nouveaux. Quelqu'un sait-il la démarche à suivre, s'il vous plaît? Merci à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Singha29 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Salut pas sûr de mon lien mais c est google checkout https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=sierra&continue=https%3A%2F%2Fcheckout.google.com%2Fmain%3Fupgrade%3Dtrue&hl=fr&nui=1<mpl=default Link to comment Share on other sites More sharing options...
JillB Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Merci - c'est exactement ce dont j'avais besoin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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