basstearz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjours a tous(te), petite question quelqu'un connais t'il le code pour savoir si sont téléphone est simbloqué ? je c'est que sur samsung cela existe. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello ! Tape 2945#*802# sur ton clavier, tu arriveras dans un menu "caché". Choisis "Verrouillage réseau" puis soit il te dira qu'il n'y a aucune personnalisation (donc pas de simlock) soit il te demandera un code de déverrouillage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci !! il me dit que " ce téléphone est définitevement verrouillé, impossible de le déverrouiller" ... sympas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ah... Désolé là je peux pas t'aider plus que ça ! Le mien quand il était simlocké il me demandait le code et maintenant qu'il ne l'est plus il me le dit clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ça me dit pareil que basstearz alors qu'il est débloqué d'origine. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Voici ce que j'obtiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Serai-ce bouygue qu'il les aurais bloqué pour un minimum de 3 mois ? car au vue des prix assez intéressant et vue qu'il ne ce sont pas encore prononcé sur l'augmentation de la TVA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonne new's il est débloqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBTC89 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous bassttearz > J' ai le même message que toi.. Ce message signifie donc qu'il est déverrouiller.. Je l'ai acheté chez rue du commerce j'ai mis ma sim BandYou sans problème... Merci pour la réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.