Matthieu WebAccount Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Je découvre KitKat aujourd'hui avec l'arrivé d'un Nexus 5 :) . J'ai fait le tour des nouveautés et des configurations possibles, et je n'arrive pas à trouver un point spécifique, à savoir supprimer le widget Google Search présent sur tous les écrans du Home screen. Je n'utilise pas cette fonctionnalité et j'aimerais bien ne pas avoir cette information présente sur tous mes écrans. Savez vous comment faire? Merci
azalsup Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Ce n'est pas une nouveauté d'android 4.4 c'est présent dans tous les nexus depuis la 4.0 Le champ de recherche n'est pas un widget que tu peut retirer. Il fait partie du luncher de base. Si ca te dérange tant que ca utilise un luncher alternatif
Matthieu WebAccount Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 ok Merci. Je vais attendre une version de Cyanogen dispo pour le Nexus 5 pour supprimer cet élément. Je n'aime vraiment pas avoir des éléments imposés et non configurable sur mon interface.
vins307 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Je te conseille d'essayer Nova Launcher, c'est gratuit, tu aura le même design que le launcher d'origine et tu n'aura pas "Google Experience" :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.