Aller au contenu

Revenir à une configuration d'usine


pilipi

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Heureux possesseur d'une Galaxy Tab 3 10.1 depuis quelques jours, je viens de me livrer aux joies du "rootage" sur cette dernière.

J'ai donc flashé un recovery custom, et flashé le zip permettant de passer root.

La question que je me pose est la suivante : si, pour une raison ou une autre, je veux tout remettre à l'état du premier jour, est que l'option "réinitialiser" dans les paramètre de la tablette va enlever le custom recovery, ou non ?

Si non, comment l'enlever pour remettre le recovery d'origine, et que toutes mes manips soient invisibles si elle devait partir en garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

As tu fais un nandroid backup de ton firmware d'origine avant d'en flasher un autre via le cwm ?

Si oui tu as juste à restaurer et flasher un kernel stock, autrement il faut que tu trouves une rom stock.

Tu n'as pas un genre de triangle jaune au démarrage ?

Tu trouveras les firmwares originaux sur le site sammobile.com/firmwares, à flasher avec odin donc

Envoyé de mon s2

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...