Aller au contenu

Soucis de Mémoire vive


Recommended Posts

salut,

je pense avoir un soucis, ( a moins que ce soit normal) , mais ma ram est toujours utilisée à près de 70/80% , meme alors que j'ai vider les Apps en arrière plan .

Après un boost CleanMaster je tombe à 50/60 mais jamais en dessous, je trouve cela assez louche compte tenu de mon expérience avec Acer iconia tab a210, nexus4 et Acer CM, ou je n'ai jamais constaté cela ... (sur mon N4 je reste constament à 30/40%)

 

La tablette est neuve j'ai même fait une restauration pour etre sur et pareil (d'ailleur l'outil de sauvegarde LG est plutot bon ^^ )

 

voila si certain on aussi remarquer ce phénomène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu beaucoup de widget, style météo, lecteur musique, facebook, "Google+", Gmail, etc ?

Laisses-tu la synchronisation automatique activé ? 

As-tu installé un "anti-virus"...

 

Perso j'attends une bonne méthode de root pour installer GREENIFY, c'est pas que j'ai un problème de ram, mais j'aime pas qu'une appli que j'utilise rarement (exemple "map" pour ne citer qu'elle) reste en tache de fond en permanence ...

 

Et titanium back up pour geler les appli système de la surcouche LG (mieux vaut les congeler plutot que de les desinstaller, c'est tjs plus simple de les réactiver en cas de problèmes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu beaucoup de widget, style météo, lecteur musique, facebook, "Google+", Gmail, etc ?

Laisses-tu la synchronisation automatique activé ? 

As-tu installé un "anti-virus"...

 

Perso j'attends une bonne méthode de root pour installer GREENIFY, c'est pas que j'ai un problème de ram, mais j'aime pas qu'une appli que j'utilise rarement (exemple "map" pour ne citer qu'elle) reste en tache de fond en permanence ...

 

Et titanium back up pour geler les appli système de la surcouche LG (mieux vaut les congeler plutot que de les desinstaller, c'est tjs plus simple de les réactiver en cas de problèmes :P)

Salut, pour le root, utilise kingo root qui a très bien fonctionné pour ma g pad.  http://www.kingoapp.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à mon alter ego Garfield :)

Histoire de ne pas poster que pour cela : on lit pas mal de choses sur Kingo Root, une discussion (en anglais bien sûr) sur XDA entre un représentant de la boîte et quelqu'un posant des questions précises n'est pas particulièrement rassurante. Quand on voit le site web très "commercial" on ne peut s’empêcher de se demander "visiblement ce truc est sensé rapporter de l'argent ... comment ça ?"

Voilà, sans sombrer dans la parano, j'ai quand même une petite réticence v-a-v de ce truc, comme VRoot que j'ai pourtant utilisé sur une de mes tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à mon alter ego Garfield :)

Histoire de ne pas poster que pour cela : on lit pas mal de choses sur Kingo Root, une discussion (en anglais bien sûr) sur XDA entre un représentant de la boîte et quelqu'un posant des questions précises n'est pas particulièrement rassurante. Quand on voit le site web très "commercial" on ne peut s’empêcher de se demander "visiblement ce truc est sensé rapporter de l'argent ... comment ça ?"

Voilà, sans sombrer dans la parano, j'ai quand même une petite réticence v-a-v de ce truc, comme VRoot que j'ai pourtant utilisé sur une de mes tablettes.

Salut frangin :P , j'apprécie ta clairvoiyance de mattou je ne savais pas qu'il y avait des risques avec ce soft oulala…donc je pense que je vais dérooter et voir ailleurs sur d'autre goutières s'il y a un autre outil de root moins connecté à la chine. Peut-être oneclick root…qui sait…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ne sert à rien de dérooter. Si le mal est fait (quelque chose de malveillant ou d'intrusif installé sur la tablette), dérooter ne le supprimera pas.

Je n'ai aucun élément concret pour dire que c'est le cas. Il y a juste une suspicion qui plane autour de ce logiciel, et les auteurs n'ont rien fait pour la dissiper. Donc elle persiste.

Maintenant, une fois que c'est fait, c'est fait.

Désolé d'avoir semé le doute comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cella que dans mon post, je dis que j'attends "une bonne méthode de root".

La kingo ne fait pas l'unanimité sur XDA... mais le jour où on poura root "sans soucis" je le ferai directement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on verra, de toute façon chinois, americains, bientôt la france autorisé à mettre son nez partout où ils veulent c'est a se demander si on va pouvoir aller dans sa llitière tranquillement pénard. Comme disait Coluche, "faut arrêter d'arroser les plantes, ça fait rouiller les micros..." s'il y a un chinois derrière kingo qui me regarde en ce moment, ve te faire m...par un tibétain...non mais alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...