Jean Raymond Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais avoir mon agenda en ligne sur mon PC comme sur mon portable, mais sans utiliser google calendar, parce que je ne veux pas utiliser de compte gmail, j'ai déjà un compte ailleurs. La solution que j'ai trouvé est d'avoir mon agenda sur un fichier .ics que je mettrai sur le réseau, comme ça il serait toujours accessible. Sur le PC, j'utilise thunderbird lightning, qui peut utiliser un agenda au format .ics. J'ai mis ce fichier sur dropbox de manière à pouvoir le synchroniser avec mon android (4.1.1). Le fichier est bien lisible. Je l'ouvre avec ICSSync (qui apparemment est fait pour ça) pour le synchroniser avec un agenda local, que je créé, mais voilà je n'arrive pas à voir cet agenda sur mon smartphone (HTC One S), que ce soit avec le calendar HTC, google calendar ou acalendar. J'ai essayé d'ouvrir le .ics directement mais il ne me propose que de l'ouvrir avec ICSsync ou un autre programme qui n'a rien à voir. N'y a t'il aucun agenda sur android qui sache faire cela ? Merci pour votre aide, ça fait 2 jours que je suis dessus et je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.