Aller au contenu

[SMA] 350€ - Autonomie-Multimedia

Recommended Posts

* Budget : max 60€
* Type d'achat : forfait 4G
* Taille d'écran : 4" a 5"
* Utilisation : jeux ; internet; multimedia
* Critères principaux : mémoire (min 8Go), desing, autonomie d'une journée environ (utilisation "classique")
* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : acer car qualité des finition mauvaise sur mon gallant duo, Wiko

Bonjour je cherche un smartphone en remplacement de mon Gallant duo, pour un prix maximum de 60€ (sur SFR avec carré 4G 3GO).

Merci de votre aidde

Modifié par ANATOLE34

Bonjour je te conseille le xperia sp pour son écran hd

Mais peut être que le moto g pourrait suffire a ton utilisation

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Tu peux avoir l'Oppo Find 5 32 Go, FDP offert et une coque également pour 350€ ou la version 16 Go à 300€ mais il est en anglais :/

Sauf si ça ne te dérange pas.

http://europe.oppostyle.com/find-5/9-find-5-midnight.html

Ou bien tu peux avoir le HTC One Mini à 380€ (16 Go uniquement) chez Amazon.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00E1GNICQ

Modifié par Petit Papa Noël

Bonjour je te conseille le xperia sp pour son écran hd

Mais peut être que le moto g pourrait suffire a ton utilisation

Merci mais je ne veut pas prendre le xperia SP (car ma mère l'à déjà et je ne veut pas le même qu'elle -_- )

Tu peux avoir l'Oppo Find 5 32 Go, FDP offert et une coque également pour 350€ ou la version 16 Go à 300€ mais il est en anglais :/

Sauf si ça ne te dérange pas.

http://europe.oppostyle.com/find-5/9-find-5-midnight.html

Ou bien tu peux avoir le HTC One Mini à 380€ (16 Go uniquement) chez Amazon.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00E1GNICQ

Je sais pas trop pour le one mini je le trouve un peu cher, est ce que ça vaut le coup de mettre plus pour avoir celui-là ou il se vaut avec les autres que j'ai cité en haut

Pour le Oppo Find 5, l'anglais c'est vraiment un problème pour moi  :huh:  (je suis vraiment pas doué en anglais).

Oh, dommage pour l'Oppo.

Niveau caractéristiques oui il est très bon, surtout si tu compte le garder au moins les 2 ans.

Sinon je dirais qu'en 2 choix (ce n'est que mon avis je peux me trompe), tu peux avoir le S4 Mini qui aura une meilleure autonomie que le One Mini car il a un écran en définition inférieur alors que le One Mini non mais il a également une bonne autonomie :)

Entre les 3przmiers je crois que c'est ion

Et après le one mini qui a un ecran hd

Lol ça c'est typiquement ce qui m'énerve, quand on dit pas pourquoi on pense que l'un est meilleur que l'autre (sauf quand c'est évident, mais là c'est pas le cas), surtout que tu t'es trompé...

Entre les 3 premiers, le Ion est le pire donc à éliminer ... (en gros, c'est un Xperia S avec un écran plus grand...).

Entre Xperia T et V :

- le Xperia T a un plus grand écran (4,6" vs 4,3"), plus de mémoire (16go vs 8go) et une batterie un chouilla plus grosse (1850mAh vs 1750mAh)

- le Xperia V est compatible 4G et a la certification IP57 (=étanche)

Le reste c'est kifkif... à toi de voir ce que tu préviligie... ;)

Entre S4 Mini et One Mini, c'est aussi une affaire de gout (l'un a un slot micro sd, un peu plus de ram, une batterie un chouilla plus grosse, un écran amoled, un APN 8mp et est plus compact..., l'autre a un écran HD LCD, une finition allu, 16go de mémoire interne et un APN 4 ultra-pixels ...). Donc les différences ne se limite pas à l'écran @jordandroid ... :P

Mais c'est clair qu'ils sont plutôt cher (surtout le One Mini), autant prendre un S3 qui sera bien mieux (c'est évident à part si tu veux la 4G) pour le même prix que le S4 Mini ...

Et pour finir, oui le Xperia Z est bien meilleur que le One Mini (encore une fois là c'est évident), c'est du haut de gamme vs moyen de gamme ...

Mais c'est que tu reverrais ton budget a la hausse pour le Xperia Z ? Parce qu'il est près des 400€...

Si la photo n'est pas un critère important pour toi il y a le Motorola Moto G qui pourrait t’intéresser, face au One Mini et S4 Mini :

-Android 4.3 pure avec maj 4.4 prochaine (vs 4.2, et surement maj 4.4).

-Ecran 4,5" HD (vs 4,3" HD et qHD).

-Batterie 2070mAh (vs 1800 et 1900mAh).

-170€ en version 8go et 200€ en version 16go.

- Mais pas 4G, APN 5mp et pas de slot micro sd (privilégie la version 16go).

Modifié par Geofreezz

Lol ça c'est typiquement ce qui m'énerve, quand on dit pas pourquoi on pense que l'un est meilleur que l'autre (sauf quand c'est évident, mais là c'est pas le cas), surtout que tu t'es trompé...

Entre les 3 premiers, le Ion est le pire donc à éliminer ... (en gros, c'est un Xperia S avec un écran plus grand...).

Entre Xperia T et V :

- le Xperia T a un plus grand écran (4,6" vs 4,3"), plus de mémoire (16go vs 8go) et une batterie un chouilla plus grosse (1850mAh vs 1750mAh)

- le Xperia V est compatible 4G et a la certification IP57 (=étanche)

Le reste c'est kifkif... à toi de voir ce que tu préviligie... ;)

Entre S4 Mini et One Mini, c'est aussi une affaire de gout (l'un a un slot micro sd, un peu plus de ram, une batterie un chouilla plus grosse, un écran amoled, un APN 8mp et est plus compact..., l'autre a un écran HD LCD, une finition allu, 16go de mémoire interne et un APN 4 ultra-pixels ...). Donc les différences ne se limite pas à l'écran @jordandroid ... :P

Mais c'est clair qu'ils sont plutôt cher (surtout le One Mini), autant prendre un S3 qui sera bien mieux (c'est évident à part si tu veux la 4G) pour le même prix que le S4 Mini ...

Et pour finir, oui le Xperia Z est bien meilleur que le One Mini (encore une fois là c'est évident), c'est du haut de gamme vs moyen de gamme ...

Mais c'est que tu reverrais ton budget a la hausse pour le Xperia Z ? Parce qu'il est près des 400€...

Si la photo n'est pas un critère important pour toi il y a le Motorola Moto G qui pourrait t’intéresser, face au One Mini et S4 Mini :

-Android 4.3 pure avec maj 4.4 prochaine (vs 4.2, et surement maj 4.4).

-Ecran 4,5" HD (vs 4,3" HD et qHD).

-Batterie 2070mAh (vs 1800 et 1900mAh).

-170€ en version 8go et 200€ en version 16go.

- Mais pas 4G, APN 5mp et pas de slot micro sd (privilégie la version 16go).

Merci pour cette réponse très complète, c'est vrai que le Z est vers les 400€, mais finalement je ne prendrait le téléphone nu mais avec un forfait (SFR mobile+box à 52€), donc je pense que le Z est le plus avantageux et il est à 49€!

J'ai encore une question: Entre xperia Z et  LG G2 (49€), le quel choisir?

Et merci pour votre précieuse aide! ;)

+1 pour le G2, le meilleure smartphone du moment a mon gout. Bête de puissance, écran magnifique, excellente batterie, design magnifique. Juste les touches arrières qui ne plairont peut-être pas a tout le monde, mais pour le reste c'est une bête d'appareil!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...