Aller au contenu

[RESOLU] Changer la camera?


Recommended Posts

Ça doit surement être possible, alors je ne te dirais pas "non", je te dirait juste : oublie.

Car il faudrait que les dimensions des objectifs soient identiques ou presque, pour ne pas qu'il flotte ou au contraire ne rentre pas. Il faudrait que les fish qui se clipsent sur la carte mère soient compatibles (quoique je pense qu'elle sont universelles). Si tout est compatible, il faut encore que le smartphone sache utiliser l'objectif, et là c'est plus compliqué, ça va se jouer a coup de lignes de codes récupérés dans une rom du XS, que tu vas intégrer dans une rom du WCF, et même avant ça, il faut surement que des pilotes soient installés pour que la carte mère puisse lire les données de l'objectif. Je ne l'ai jamais fait (quoique ça doit être vraiment intéressant!) mais je pense que ça doit se résumer à ça, en tout cas c'est surement faisable, c'est comme si tu faisait ton propre portable comme Wiko l'a fait, et que t'avais a faire en sorte que l'appareil photo fonctionne, mais c'est un travail monstrueux et des pas mal de paramètres qui doivent corréler pour gagner quelques MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...