lulu54 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour ! Suite à l'acquisition d'une nouvelle tablette, j'ai voulus la réinitialiser. Le problème c'est qu'il y a un code d'accès à la tablette mais je ne le connais pas,de plus la personne qui me la céder ne se souvient plus du code ... C'est pourquoi je souhaiterais effectuer un hard reset, mais ne sachant pas comment faire, je me tourne vers vous. La tablette est une synchro digital ayant pour référence INOSOP08-2.2. Elle possède un système d'Android. Ayant peu de connaissance en informatique, je me tourne donc vers vous pour des informations. En vous remerciant, lulu54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, Malheureusement le règlement du forum ne nous autorise pas à apporter une aide dans ce cas-là. Des conseils pourraient être mal utilisés par des gens ayant acquis la tablette illégalement. Je ne dis bien évidemment pas que c'est votre cas, mais un règlement est un règlement... Les seuls conseils que nous pouvons donner est de vous retourner vers le vendeur ou le SAV de la marque. Désolé. Je clôture. P.S. en plus, ce message était posté totalement au mauvais endroit du forum. Ici on s'occupe de personnalisation esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.