YannT Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonsoir à tous, Je possède depuis 6 mois un Cink Five et j'en suis très content. Par contre j'ai remarqué la "bizarrerie" suivante: Je n'arrive pas à accéder à internet lorsque je suis en "H". Il faut attendre que H+ s'affiche pour cela fonctionne. Dès que le signal revient en H, le surf redevient impossible. En edge, cela fonctionne bien. NOTA: je suis chez SOSH avec le forfait à 19.90 €. Je ne sais pas si ce problème est lié à mon téléphone ou à SOSH. Je n'ai pas d'autre téléphone pour faire un échange de SIM. Qu'en pensez-vous? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonsoir à tous, Je possède depuis 6 mois un Cink Five et j'en suis très content. Par contre j'ai remarqué la "bizarrerie" suivante: Je n'arrive pas à accéder à internet lorsque je suis en "H". Il faut attendre que H+ s'affiche pour cela fonctionne. Dès que le signal revient en H, le surf redevient impossible. En edge, cela fonctionne bien. NOTA: je suis chez SOSH avec le forfait à 19.90 €. Je ne sais pas si ce problème est lié à mon téléphone ou à SOSH. Je n'ai pas d'autre téléphone pour faire un échange de SIM. Qu'en pensez-vous? Merci. Le problème vient du FIve et non de Sosh c'est un problème dans le software mais Wiko ne corrigent pas leurs bugs et ne fon pas de mises à jour donc la seule solution c'est d'essayer de passer en ROM CUSTOM ou rooter votre FIve pour changer le fichier du modem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannT Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Bonsoir, Merci pour les informations. Je viens du monde de la pomme où le jailbreak ne me faisait pas peur car une restauration et hop le téléphone est d'origine. J'ai lu que le custom ROM nécessitait des précautions (sauvegarde recovery etc...) et en plus, il y a une multitude de ROM. J'hésite à faire le pas car je ne sais pas si une ROM custom règlera mon problème. Je ne connais pas grand chose du monde android, quelles sont les ROM que vous conseillez (je pense que c'est une question qui doit revenir souvent). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannT Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 J'ai résolu mon problème en quittant SOSH. Je suis avec B&YOU et plus aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilote2r5 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bizar je suis sur sosh et aucun souci je peux aller sur le net en h sans souci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannT Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 J'avais le forfait à 19€. Es-tu sûr que ton téléphone ne bascule pas en H+ dès que tu accèdes à internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabbes Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 je suis chez free, avec la rom wite1, et j'ai l'impression d'avoir le même probleme depuis quelques temps. Quand je suis en H, pas d'internet, mais en H+ ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Même chose constatée chez moi avec deux rom custom différentes et avec sosh, obs, red, free... bref on s'y fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.