Aller au contenu

Haut-parleurs

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 6 semaines, j'ai pu testé en quelques minutes le Note III d'un ami.

Je vais bientôt en avoir un; vendredi, en fin de semaine.

Quand je l'ai testé, j'ai pu comparé mon S2, et le Note III, et j'ai pu constaté que les haut-parleurs du Note III était médiocre comparé au S2..

Je voudrais savoir si à ce moment là, le son était définitif sur le Note III ou si il y a eu une MAJ à ce niveau là depuis ces 6 semaines.

Merci à tous,

C'est vrai qu'il est moins bon que le note 2 mais plus fort avec plus de bass. Il faut s'y faire. L'avantage c'est qu'on est plus obligé de retourner le téléphone pour entendre pleinement puisqu'il se trouve sur la tranche. Aprés il y a des mod où on peut augmenter le volume mais il faut etre root

Et il est possible de rooter sans perdre la garantie en suivant LA bonne méthode

C'est vrai qu'il est moins bon que le note 2 mais plus fort avec plus de bass. Il faut s'y faire. L'avantage c'est qu'on est plus obligé de retourner le téléphone pour entendre pleinement puisqu'il se trouve sur la tranche. Aprés il y a des mod où on peut augmenter le volume mais il faut etre root

Et il est possible de rooter sans perdre la garantie en suivant LA bonne méthode

Je ne souhaite pas rooter, même en gardant la garantie :)

Je sais pas si je vais m'y faire.. c'est assez dérangeant, moi qui écoute énormément la musique.. C'est un point négatif pour ce tel qui reste super..

il y a un equalizer de base. En le passant en mode clarity c'est un peu mieux je trouve.

En ce qui me concerne, le son est moins pire que ce que je pensais et j'hesitais également à l'acheter pour ce critère. J'écoute également beaucoup de musique en mode haut parleur. C'est sur que c'est un peu moins net mais le volume est exceptionnel comparé au note 2. Je m'arrete au niveau 6 là où je devais etre minimum à 10 sur un note 2.

il y a un equalizer de base. En le passant en mode clarity c'est un peu mieux je trouve.

En ce qui me concerne, le son est moins pire que ce que je pensais et j'hesitais également à l'acheter pour ce critère. J'écoute également beaucoup de musique en mode haut parleur. C'est sur que c'est un peu moins net mais le volume est exceptionnel comparé au note 2. Je m'arrete au niveau 6 là où je devais etre minimum à 10 sur un note 2.

Je n'ai trouvé aucune différence.. :mellow:

Et pourquoi ne pas utiliser une enceinte bluetooth en complément de l'appareil? C'est ce que je fais si je veux écouter de la musique "fort" et avec une qualité moins pourrie. Après, c'est clair qu'il ne faut pas s' attendre à un son de malade avec l'enceinte du Note 3. Par contre, je recommande fortement de bons écouteurs car le Note est capable de décoder du son en haute définition. :)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...