onikuro Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 A l'admin: désolé pour le double post, merci de supprimer le second. Hellooo, Hier soir, je regardais tranquillement mon épisode de Homeland grâce à mes 5go de data B&You . Et tout d'un coup, l'mage se fige. J'essaye de revenir sur le Home pensant que VPlayer à ENCORE planté, mais rien à faire. Au bout de 10 secondes, le téléphone s'éteint, puis ... bah puis c'est tout. Pas moyen de le rallumer, rien, essai avec une autre batterie, essai après avoir retiré la batterie pendant 12h, essai d'a peu près toutes les combinaisons de pression de touches possibles entre 10 et 5 min . Bref tout ça pour dire que je suis en deuil, la mort subite du nourrisson a frappé bon bébé... D'autres dans ce cas? Des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, Je viens d'éditer votre post...je pense que vous saurez pourquoi. La prochaine fois votre sujet sera directement supprimé. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Désolé, la tristesse m'a enlevé la jugeote ;) Cela ne se reproduira plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 S'il ne démarre pas avec volume bas + Home + Power, c'est SAV obligatoire... Ce genre de choses a toujours existé sur tous les portables, tu es juste tombé sur le mauvais numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Il est reparti hier au SAV, je vous donnerai des news, je serai aussi peut etre la premiere victime de knox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 S'il ne démarre plus du tout, il n'y a pas de raison que le SAV ait accès au flag Knox. C'est possible mais coûteux, donc en règle générale ils changent la carte mère sans se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Note revenu du sav il y a quelques jours, à priori c'était bien la carte mere qui a été changée. Verdict, 2 semaines pile entre l'envoi et la retour chez moi. Je ne l'ai pas déposé chez un réparateur agrée, mais l'ai directement envoyé par la poste (avantage, plus rapidement en réparation , nconvénient je paye les frais d'envoi) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il était parti dans quel centre de réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Acéan, le tant critiqué. En voyant les avis sur ce centre sur le net, j'ai bien balisé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.