Aller au contenu

Désactiver le "no-touch" de l'écran?


Recommended Posts

Bonsoir à tous, mon titre n'est pas très clair je vous l'accorde. Cependant, il m'arrive très souvent "d'appuyer" plusieurs sur retour ou autre sans le vouloir, car il y a une option qui permet de toucher l'écran sans le toucher réellement. Est'il possible de lever l'option? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est abordé dans le guide :

Merci pour le tuto.

 

Serait il possible de rajouter le mode gant et le mode "floating touch"(le SP réagit a des gestes au dessus de l'écran sans le toucher) ?

 

Pour ces deux modes il faut d'abord activer le Mode Gant (dans Réglages -->Affichage).

 

Activation mode gant : dévérouiller le téléphone avec un gant. Pour revenir en mode normal il faut le verrouiller puis le dévérouiller sans gant.

 

Activation floating touch: dévérouiller le téléphone en faisant le geste juste au dessus de l'écran sans le toucher. Pour revenir en mode normal il faut le verrouiller puis le dévérouiller normalement en touchant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une option indépendante sur mode gant, et qui ne peut pas (je crois) être désactivée. Après j'vois pas où ça pose problème, ça permet juste finalement de "simuler" une souris sur internet, rien à voir avec tes bugs de bouton retour, c'est du au mode gant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une option indépendante sur mode gant, et qui ne peut pas (je crois) être désactivée. Après j'vois pas où ça pose problème, ça permet juste finalement de "simuler" une souris sur internet, rien à voir avec tes bugs de bouton retour, c'est du au mode gant ça !

Heuuu le systeme float touch dont vous parler ne marche pas chez moi quand je désactive le mode gant hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...