aleexx Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que lorsque je viens pour descendre ma barre de notification, elle ne fait plus rien. De l'habitude, je glisse mon doigt de haut en bas pour la faire descendre mais la ça ne fait plus rien.. Savez-vous c'est du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Eteinds ton téléphone et rallume-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 je venais juste d'y penser avant que je lise ton message! :P J'essaye à l'instant et je te redonne des nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 ouf finalement c'était juste ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.